1 min de lecture Amazon

Amazon devrait embaucher 6.500 personnes en France pour Noël

Selon le géant du commerce en ligne certains de ces emplois temporaires pourraient déboucher sur des CDI.

Un entrepôt Amazon en Angleterre en 2013
Un entrepôt Amazon en Angleterre en 2013 Crédit : ANDREW YATES / AFP
Michael Ducousso Journaliste

Noël approche et Amazon se prépare pour répondre aux demandes des consommateurs qui achèteront leurs listes de cadeaux sur Internet. Le géant du commerce en ligne prévoit ainsi de recruter 6.500 personnes pendant la période des fêtes.

D'après France Bleu, ces milliers d'emplois seraient créés dans les centres de distribution de Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône-et-Loire) et Lauwin-PLanque (Nord) et la campagne de recrutement serait déjà en cours. Ces contrats temporaires seront bien évidemment liés au regain d'activité de Noël, mais selon l'entreprise, certains de ces emplois pourraient déboucher sur des CDI

Ronan Bolé, directeur des opérations France chez Amazon déclare ainsi à nos confrères de France Bleu : "L'an dernier, à l'issue de la période de Noël, plusieurs centaines d'employés temporaires se sont vus proposer de rejoindre un centre de distribution d'Amazon en CDI. Ce sera de nouveau le cas cette année." En  effet, d'ici la fin de 2016, Amazon prévoit déjà de recruter 1.000 nouveaux employés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amazon Emploi Commerce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants