1 min de lecture

Alpes de Haute-Provence : un jeune Marseillais contrôlé à 207 km/h

LE JOURNAL - Une semaine après l'obtention de son permis, un Marseillais de 18 ans a été flashé par les radars à 207 km/h. Le jeune chauffard sera présenté devant un tribunal. - Le journal de 12h, du 5 septembre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Alpes de Haute-Provence : un jeune Marseillais contrôlé à 207 km/h

00:04:41

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un Marseillais de 18 ans s'est vu retirer son permis de conduire, une semaine après l'avoir obtenu. Il a été flashé hier à 207 km/h sur l'autoroute A51, dans le sens Sisteron-Gap. Notons que la limitation de vitesse sur cette voie est fixée à 110 km/h.


Le jeune chauffard était au volant d'une berline allemande appartenant à son père. Il avait scotché les plaques d'immatriculation pour tenter de déjouer les radars automatiques, mais sans succès. Suite à ces infractions, il devra se présenter le 8 décembre devant le tribunal de police de Manosque.

À écouter également dans ce journal

- La France est en tête des pays d’émigration vers Israël. D'après les déclarations de l’Agence juive en France, 4.566 personnes ont fait leur "aliyah" depuis le début de l'année 2014.
- Stéphane Le Foll a commenté sur Twitter la démission de Thomas Thévenoud, ex-secrétaire d'État au Commerce extérieur. Le porte-parole du gouvernement a mis l'accent sur l'exemplarité des ministres.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info