1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Blédina rappelle des petits pots pour bébés impropres à la consommation
1 min de lecture

Blédina rappelle des petits pots pour bébés impropres à la consommation

L’entreprise procède au rappel d’un lot de pots "pommes mangues" en raison d’un problème rencontré en fin de production.

Un bébé pendant son repas
Un bébé pendant son repas
Crédit : SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA
Paul Véronique

"Un problème rencontré en fin de production rend les produits concernés potentiellement impropres à la consommation", alerte Blédina sur son site internet. L’entreprise numéro 1 français de l’alimentation infantile rappelle des petits pots pour enfant goût "pommes mangues". Les pots visés par cette alerte sont ceux vendus par lot de quatre.

"Blédina procède actuellement au rappel d’un lot de ‘Blédina pot fruits 4X130g pommes mangues dès 6 mois’ portant une DDM (Date De durabilité Minimale) au 19/02/2019. La DDM se trouve sur le côté de la capsule du pot", détaille l’entreprise.

Blédina en profite pour présenter ses excuses, et assure que le lot mentionné est le seul concerné par ce problème. L’entreprise invite également toute personne qui aurait des questions sur ce produit à contacter son numéro vert, le 0800.003.798.

Des petits pots pour bébé Blédina ont été rappelés par la marque
Des petits pots pour bébé Blédina ont été rappelés par la marque
Crédit : Capture / Blédina
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/