Les ailes du Moulin Rouge, le mythique cabaret parisien, se sont effondrées dans la nuit du mercredi au jeudi 25 avril. Un choc pour les habitants du célèbre quartier Pigalle et pour les touristes venus voir ce lieu emblématique. "Je ne le savais pas que le Moulin Rouge avait été construit par Boeing", plaisante Alex Vizorek.
"Je pense qu'on peut se rassurer puisque déjà, on parle de reconstruction. Je sais que vous avez le directeur, donc donnez-lui mon idée, je pense qu'il faudrait faire sponsoriser le chantier par une marque", enchaîne l'humoriste. "Je pense à Red Bull, parce que Red Bull te donne des ailes !"
L'humoriste belge rebondit également à l'annonce de Joe Biden qui va envoyer de nouvelles armes en Ukraine. "On espère qu'il ne va pas s'occuper lui-même de la livraison, parce qu'avec ces habituelles confusions géographiques, il y a de bonnes chances que les Îles Féroé reçoivent un colis contenant 1.200 missiles Tomahawk", ironise Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte