1 min de lecture
Caroline Dublanche
Crédit : PADILLA Thomas et RUET Stephane / AGENCE 1827 / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Silva a perdu son mari il y a un peu plus d'un an. A ce moment-là, sa fille lui demandé une procuration à sa banque. Silva a accepté puis s'est rétractée. Depuis, la fille de Silva ne lui parle plus.
La procédure de divorce de Louis s'éternise à cause du contexte sanitaire. Louis a eu un problème avec l'alcool et tente de s'en défaire tout en gérant son divorce.
Arlette est malvoyante. Son compagnon depuis 18 ans l'a quittée l'année dernière. Seule dans sa maison, elle n'a plus de repère et manque de lien social.
Marie-Thérèse est aussi malvoyante et propose à Arlette la solution de la résidence service.
Guillaume vient d'être reçu au concours d'entrée en école d'infirmier. Il est en reconversion professionnelle et réalise enfin ce qu'il voulait faire depuis longtemps.
Jimmy n'arrive plus à tomber amoureux d'une femme depuis le décès de son père, lorsqu'il avait 30 ans. Il a le sentiment de rêver sa vie et de regarder le temps qui passe.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte