Un homme de 21 ans a été tué d'un coup de fusil samedi soir dans le centre-ville de Belley (Ain) par un commerçant qui a pris la fuite.
L'homicide a eu lieu vers 23 heures devant une brasserie du centre-ville de Belley, a-t-on auprès de la gendarmerie, confirmant une information de France 3 Rhône-Alpes.
Un différend de nature inconnue opposait les deux hommes depuis quelque temps. Ils s'étaient déjà agressés verbalement et physiquement avant que leur conflit ne dégénère.
Une trentaine de personnes étaient réunies sur les lieux du drame samedi soir et quelques échauffourées ont eu lieu.
L'auteur du coup de feu, un patron de bar de Belley âgé d'une cinquantaine d'années, a pris la fuite. Son véhicule a été retrouvé incendié dans la forêt de Rothonne, sur la commune de Belley.
Une perquisition a eu lieu dimanche matin à son domicile, en présence de sa femme. Il était toujours recherché dimanche midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte