La police a lancé mercredi un appel à témoins après la disparition de deux fillettes, âgées de 10 et 11 ans, qui ont fugué de leur foyer à Agde (Hérault) lundi et qui n'ont plus été vues depuis mardi. "Des équipes d'investigation enquêtent et des policiers en tenue patrouillent jour et nuit", assure le commissaire Ducreter.
Les deux fillettes ont été vues pour la dernière fois mardi chez un membre de la famille d'une des deux, a-t-on précisé de source policière. "On est bien dans le cas d'une fugue", souligne le commissaire Ducreter, mais le motif est encore inconnu.
Les deux petites filles, l'une blonde et l'autre châtain clairs, sont prénommées Ysatis et Cassandra.
Le 12 août, Julia, une fugueuse de 14 ans qui avait disparu depuis quatre jours dans les Alpes-Maritimes, avait été retrouvée saine et sauve à Nice. Deux jours plus tard, un septuagénaire qui l'avait hébergée pendant sa fugue avait été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle et détournement de mineur.
L'une des fillettes était vêtue d'un pantalon rose fluo et d'un tee-shirt rose et blanc, l'autre d'un leggings noir et d'un tee-shirt rose avec le dessin d'un ours. Un numéro spécifique a été mis en place : 04 67 01 02 00
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte