L'édition du Time du 15 octobre prochain a tout ce qu'il faut pour rester dans l'histoire. Sa couverture, dévoilée par l'artiste John Mavroudis sur sur compte Twitter ce jeudi 4 octobre, rend en effet magnifiquement hommage au "courage" de Christine Balsey Ford, venue témoigner le 27 septembre dernier devant le Sénat américain. La psychologue affirme avoir été agressée sexuellement par le candidat de Donald Trump à la Cour suprême dans les années 80 à Washington, aux États-Unis.
L'image de Christine Blasey Ford a été recréée par l'artiste John Mavroudis à l'aide des mots que la psychologue a prononcés lors de son audition devant les sénateurs et sénatrices. "J'étais en train de paniquer", "Je n'ai pas toutes les réponses", "Je me suis échappée de cette maison"... peut-on lire sur les lignes composant ses cheveux blonds, ses doigts ou ses lèvres.
Le Sénat américain devrait aborder ce vendredi 5 décembre l'avant-dernière étape de la confirmation à la Cour suprême de Brett Kavanaugh. Les membres républicains du Sénat estime que le juge a été été blanchi des accusations d'abus sexuel le visant depuis plusieurs semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte