1 min de lecture

Aéroport d'Orly : les compagnies appelées à supprimer 40% de leurs vols ce dimanche à cause d'une panne

Les compagnies aériennes étaient appelées ce dimanche 18 mai à supprimer 40% de leurs vols jusqu'à la fin de la journée à l'aéroport de Paris-Orly, en raison d'une panne du contrôle aérien, a annoncé la Direction générale de l'aviation civile (DGAC).

L'aéroport d'Orly.

Crédit : Nicolas Lepagnot / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Damien Renoulet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Pagaille en vue. Les dispositifs de contrôle aérien de la tour de l'aéroport d'Orly ont connu une panne ce dimanche 18 mai en début d'après-midi.

Conséquence ? "Une régulation du trafic aérien a été imposée impliquant une diminution importante du nombre de vols", a écrit la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) dans un communiqué, qui a "demandé aux compagnies aériennes de réduire leur programme de vols de 40% sur l’aéroport de Paris-Orly pour la fin de journée".

"La DGAC vous invite à vous rapprocher de votre compagnie pour connaître les modalités de votre vol", a-t-elle poursuivi sur X.

Plus d'informations à venir sur RTL.fr...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée