1 min de lecture Le journal

500.000 Français n'ont pas pris de mutuelle depuis 2012

REPLAY INTÉGRAL - 500.000 Français ont renoncé à avoir une complémentaire santé depuis 2012. La plupart d'entre eux sont des retraités, chômeurs et étudiants. - Le journal de 7h, du 22 octobre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
500.000 Français n'ont pas pris de mutuelle depuis 2012 Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
et La rédaction de RTL

Au cours de ces deux dernières années, un demi-million de Français ont renoncé à prendre une mutuelle. Cette tendance ne cesse de s'accélérer et touche particulièrement les retraités, chômeurs et étudiants.

En clair, 3,3 millions de Français, soit 5% de la population, n'avaient pas de complémentaire santé en 2012. C'est 500.000 de plus que deux ans auparavant.

À écouter également dans ce journal

- Des experts français ont fait le déplacement à Moscou (Russie) hier. Ils vont tenter de faire la lumière sur les circonstances qui ont provoqué le crash de l'avion du PDG de Total, Christophe de Margerie. 
- L'Assemblée nationale a adopté, hier, en première lecture et à une courte majorité, la partie recettes du budget de l'État pour 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants