Il a l'allure d'un monocycle mais c'est un réalité un produit high-tech bourré de capteurs : le Solowheel commence à se faire connaître en France. Ce petit engin permet de se déplacer à une vitesse allant jusqu'à 15 km/h mais demande à son utilisateur de faire preuve d'un certain sens de l'équilibre.
C'est ce que le surf est aux skieurs : ce sera réservé à une élite, ceux qu'on admirera toujours en se disant "tiens, j'aimerais bien le faire".
Jean-Baptiste Giraud, d'Économie Matin
La pratique du Solowheel demande un peu d'effort physique et il faut compter une petite semaine avant de pouvoir se sentir à l'aise avec. "C'est ce que le surf est aux skieurs : ce sera réservé à une élite, ceux qu'on admirera toujours en se disant "tiens, j'aimerais bien le faire".", prévient cependant Jean-Baptise Giraud, le rédacteur en chef d'Économiematin.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte