Le cas de Barbara
Barbara est à la tête d’une toute jeune entreprise ! Elle a ouvert son salon de coiffure le mois dernier ! Tout va bien… Sauf que ses clients ne peuvent pas l’appeler… Pourtant, sa ligne téléphonique est activée depuis le 5 mars ! Lorsqu’on fait son numéro, l’appel est renvoyé sur le portable de l’ancien propriétaire du local commercial… ! Ce qui est étrange, c’est qu’elle, elle peut passer des appels depuis son téléphone… Elle n’a de cesse de contacter le service client, par téléphone, sur les réseaux sociaux et par courrier… Mais rien y fait ! Personne ne peut lui dire quand sa ligne sera rétablie !
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoignez : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte