2 min de lecture Gwyneth Paltrow

Cindy Crawford, Beyoncé, Gwyneth Paltrow... Les stars se lancent dans le bio

Après le mannequin Cindy Crawford ou encore la chanteuse américaine Beyoncé, c'est au tour de Gwyneth Paltrow de lancer sa gamme de petits plats bio.

Gwyneth Paltrow vient de lancer "3 Green Hearts", une gamme de plats bio et végétaliens.
Gwyneth Paltrow vient de lancer "3 Green Hearts", une gamme de plats bio et végétaliens. Crédit : AFP
ArièleBonte
Arièle Bonte
Journaliste

L'actrice et porte-parole du bien-être et de l'alimentation équilibrée vient de lancer, en collaboration avec la gourou du fitness Tracy Anderson et son associé Maria Baum, une gamme de petits plats bio à emporter. Baptisée 3 Green Hearts, l'entreprise du trio propose une sélection de choix de plats préparés à base d'ingrédients bio et issus d'une agriculture dite "locale".

"J’ai réussi à comprendre comment faire les meilleurs cookies sans gluten

Tracy Anderson
Partager la citation

Au menu : pâtes sans gluten, tacos au poisson, salade de quinoa, raviolis fourrés au kale ou encore jus de fruits frais et smoothies. Mais aussi, Tracy Anderson l'a assuré dans une interview accordée à Hamptons Magazine, des douceurs sucrées. “Je suis une grande gourmande, alors il y aura des desserts avec des glaçages. Mais le glaçage est fait sans toutes ces choses transformées et mauvaises pour la santé", a raconté la coach sportive au magazine. "J’ai réussi à comprendre comment faire les meilleurs cookies sans gluten, sans soja sans lactose, sans noix et sans œufs… tous les allergènes les plus communs.”

Pour goûter aux salades et pâtisseries de 3 Green Hearts, il faudra se rendre dans les deux studios de fitness de Tracy Anderson. L'un se trouve à East Hampton et le second à Water Mill, dans les Hamptons, au nord de l'île de Long Island.

À lire aussi
Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont officialisé leur rupture mardi. Chris Martin
Gwyneth Paltrow s'exprime pour la première fois depuis sa rupture avec Chris Martin

Le challenge de Beyoncé

Beyoncé s'est lancée dans le business du bien-être après avoir réalisé, avec son mari JAY Z, le 22 Days Nutrition Challenge de son coach sportif Marco Borges. Le principe est simple : manger sain, suivant les consignes et indications du coach, pendant 22 jours. 21 jours serait en effet la durée totale, selon les scientifiques, qu'il faudrait à un être humain pour perdre une (mauvaise) habitude. 

Là encore, de la nourriture fraîche, jamais surgelée, bio et végétalienne, précise le site internet. Le service comporte plusieurs offres : un, deux, ou trois repas par jour peuvent être délivrés sur le palier de votre porte. Dans l'assiette, des pâtes à la ratatouille et au pesto, et de nombreuses salades créatives, ainsi que des mueslis ou galettes de sésame pour le petit déjeuner. Le programme complet (3 repas par jour durant 22 jours) revient à 610 dollars (environ 560 euros).

L'aventure entre les deux associés ne s'arrête pas là, puisque Marco Borges a sorti en avril dernier son livre 22-Day Revolution, préfacé par Beyoncé. A défaut de pourvoir se faire livrer les repas, le livre contient un programme détaillé avec menus et plus de 60 recettes pour mener à bien le challenge. 

Cindy Crawford livre ses essentiels

Cindy Crawford est une véritable business woman. Lignes de vêtements, de maillots de bain et entreprise de design d'intérieur, la Supermodel s'est aussi lancée cette année dans le bien-être par l'alimentation avec Neka Pasquale, fondatrice de Urban Remedy, une ligne d'alimentation saine influencée par la médecine chinoise. L'offre Cindy's Essentials propose un panier de plats cuisinés bio et végétariens, suffisamment garni pour nourrir une personne durant trois jours pour 157 dollars, soit environ 145 euros. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gwyneth Paltrow Bio Végétarien
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778509084
Cindy Crawford, Beyoncé, Gwyneth Paltrow... Les stars se lancent dans le bio
Cindy Crawford, Beyoncé, Gwyneth Paltrow... Les stars se lancent dans le bio
Après le mannequin Cindy Crawford ou encore la chanteuse américaine Beyoncé, c'est au tour de Gwyneth Paltrow de lancer sa gamme de petits plats bio.
https://www.rtl.fr/actu/conso/cindy-crawford-beyonce-gwyneth-paltrow-les-stars-se-lancent-dans-le-bio-7778509084
2015-05-27 16:45:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/GSkwg-eWlo_-sNrODsbW5g/330v220-2/online/image/2014/1105/7775186115_4-gwyneth-paltrow-actrice-de-iron-man-19-millions-de-dollars.jpg