1 min de lecture Chris Martin

Gwyneth Paltrow s'exprime pour la première fois depuis sa rupture avec Chris Martin

L'actrice américaine s'est exprimée pour la première fois depuis sa rupture avec Chris Martin sur son site "Goop.com". Elle s'est dite "reconnaissante" du soutien qu'elle et le chanteur de Coldplay ont reçu.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont officialisé leur rupture mardi.
Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont officialisé leur rupture mardi.
Chloë Lebeau Journaliste RTL

"Chris Martin et moi sommes profondément reconnaissants du soutien que l'on reçoit", a écrit sur son site Gwyneth Paltrow. L'actrice et le leader de Coldplay ont annoncé leur rupture mardi 25 mars dernier après 11 ans de mariage. C'est la première fois depuis cette bombe lancée dans le monde des people que la comédienne de Shakespeare in Love s'exprime à propos de sa séparation.

Des personnes "généreuses et aimantes" selon Cameron Diaz

Ce n'est pas pour autant que l'ancien couple de stars a coupé les ponts. Selon une information révélée par le site E News !, et relayée par Au féminin.comles deux célébrités seraient en ce moment même au Bahamas en compagnie de leurs enfants (Apple 9 ans et Moses 7 ans) afin de fuir les médias.

"Ce sont des personnes gentilles, généreuses et aimantes, qui font attention l'une à l'autre. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent plus former un couple qu'ils doivent forcément se détester", avait réagi l'actrice Cameron Diaz dans les colonnes de E News ! après l'officialisation de la rupture pour mettre fin aux soupçons de tromperies et d'une séparation déchirante. 

"C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer". C'est ainsi que le couple, marié depuis 2003, avait communiqué leur séparation, dans un message commun publié sur goop.com. Le texte, intitulé "Séparation mûrement réfléchie", était illustré par une photo où le couple apparaît tout sourire, dans un champ ensoleillé fraîchement moissonné.

Lire la suite
Chris Martin Gwyneth Paltrow Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants