1 min de lecture

Avons-nous vraiment besoin de nous reconnecter à la nature ?

Beaucoup en parlent mais peu le font véritablement... On reconstruit son lien avec la nature dans On est fait pour s'entendre !

Avons-nous vraiment besoin de nous reconnecter à la nature ?

Avons-nous besoin de nous reconnecter à la nature ?

00:35:27

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Apprendre à savourer les paysages qui nous entourent chaque jour, à être plus en harmonie et à se réapproprier la nature... Voilà ce que beaucoup appellent à faire dans un monde qui semble s'éloigner de plus en plus de cette nature
Mais dans le monde d'aujourd'hui, que signifie "se reconnecter à la nature" ? Comment peut-on parvenir à cet objectif ? Est-ce encore réalisable ? Et si oui, est-ce que cela fait vraiment partie de nos besoins les plus primordiaux ? 

Vous souhaitez témoigner par écrit, intervenir dans l'émission ou proposer des sujets ? 
Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ici) ou contactez-nous en message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

"On est fait pour s'entendre", le magazine qui vous ressemble et vous rassemble, de 15h à 16h, en direct, sur RTL ! 

Invité.e.s

- Ismaël Khelifa, auteur, journaliste. Animateur de l'émission Échappées belles (tous les samedis à 20h50 sur France 5 et diffusée également sur France 3). Il est aussi président de l'association For My Planet- écologie et citoyenneté.

- Yann Peucat, auteur et photographe

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info