En Direct
1 min de lecture
Ça peut vous arriver - Julien Courbet
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Le cas de Sandrine
Sandrine est opticienne et gérante de sa propre boutique depuis 14 ans. En début d’année, un artisan la démarche pour lui proposer de refaire la devanture de son magasin. Elle accepte en avril et lui verse un acompte de 3 950 €. Depuis : l’argent a bien été encaissé, mais l’artisan n’est jamais venu faire les travaux ! Au vu des délais, le 20 septembre dernier, il lui envoie un mail pour valider le remboursement… <elle n’a jamais rien reçu ! Son courrier du 5 novembre dernier, envoyé en recommandé avec accusé de réception, lui est revenu : « destinataire inconnu à cette adresse ».
Conséquences : la devanture de sa boutique est en mauvais état, elle n’incite pas ses clients à entrer ! Elle n’attend qu’une chose : récupérer son argent pour engager un autre artisan !
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte