La famille Yakoubi à Briançon (Hautes-Alpes) a vécu une journée d'obsèques cauchemardesque. Le 15 février dernier, Aomar Yakoubi, 68 ans, doit se faire enterrer mais la famille découvre avec stupeur que la fosse n'est pas prête. Le trou n'est pas suffisamment profond pour accueillir le cercueil.
Tout le monde a pris des pelles et des pioches pour creuser et aplanir le trou. Déjà ça, c'était scandaleux
Fathia Yakoubi, la fille du défunt
Les Yakoubi n'arrivent malheureusement pas au bout de leurs peines, puisqu'ils tombent alors nez à nez avec un squelette enfoui sous un tas de terre. La dépouille était encore recouverte de vêtements.
C'était la cerise sur le gâteau. Il y avait les fémurs, une hanche... Je pense que c'était la personne qui était là avant. Ils l'ont oublié
Fathia Yakoubi, la fille du défunt
Fathia Yakoubi envisage de porter plainte et exiger de nouvelles obsèques pour son père, plus dignes, pour pouvoir faire son deuil. Mercredi 5 mars, le responsable des pompes funèbres était injoignable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte