Vers 17 heures, non loin du centre commercial Bobigny 2 (Seine-Saint-Denis), "un homme d'origine asiatique, en état d'ivresse, a été interpellé pour avoir porté des coups à l'aide d'une machette à un homme et une enfant", a déclaré une source proche du dossier. Les raisons de cette agression sont encore inconnues.
L'homme, dont l'âge n'a pas été précisé, souffre d'une fracture du crâne et son pronostic vital est engagé. L'état de la fillette, âgée de 4 ans et qui a reçu un coup au niveau du front, a été jugé "sérieux. Un autre homme d'origine asiatique, également ivre, a été arrêté par les policiers et placé en garde à vue après s'être interposé lors de l'interpellation de l'agresseur. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte