Une femme de 59 ans a été retrouvée morte chez elle à Bobigny (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi, probablement tuée par un coup à la tête, et son colocataire placé en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes. "La tête a été fracassée, probablement par un objet assez lourd", a précisé une source proche du dossier confirmant une information du Parisien, et ajoutant que les enquêteurs privilégiaient la piste d'une affaire privée.
Son colocataire, qui avait donné l'alerte disant l'avoir retrouvée morte, a été placé en garde à vue. "Il est entendu parce que certains éléments méritaient d'être vérifiés" dans son témoignage, selon une source judiciaire. Une enquête a été diligentée pour homicide volontaire, confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte