1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 11 novembre 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 11 novembre 2016

Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 11 novembre 2016.

L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 11 novembre 2016
00:02:11
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Bélier

La Lune est chez vous jusqu'à dimanche et s'oppose à Jupiter aujourd'hui. Ce n'est pas facile pour le 2e décan qui peut avoir des démêlés avec l'administration, voire avec la justice pour certains. Nous l'évoquerons souvent en 2017, car si vous êtes né après le 4 avril, Jupiter et Pluton sont fâchées et ce n'est pas une configuration très sympathique. Toutefois, cela dépend de la force de ces planètes dans votre ciel de naissance... Né en 77, 78 par exemple vous serez plus touché que les autres.

Taureau

Comme souvent quand vous avez un souci ou que vous n'êtes pas content, vous ruminerez dans votre coin au lieu de parler du problème qui vous préoccupe. Cela devrait surtout concerner les natifs d'avril, qui reçoivent un aspect dynamique de Mars, qui les oblige peut-être à accepter certaines contraintes ou qui les voit se fritter avec leur conjoint, un parent ou un supérieur. Mais pour les autres Taureau, il s'agira d'un petit mécontentement très passager et sans conséquence.

À lire aussi

Gémeaux

Une sympathique fin de semaine, avec des perspectives qui vous font bondir si vous êtes né en mai. Et ça commence à s'éclaircir 2e décan, né avant le 6 juin. Saturne n'est plus opposée à vous, ou si peu, les choses vont progressivement prendre du recul et les freins disparaîtront comme par magie. Né après le 6, les freins sont toujours là, les problèmes de couple ou d'association ne se sont pas encore éloignés mais a priori, ce sera terminé en décembre (2e décan).

Cancer

Certains natifs du 2e décan sont actuellement dans une situation un peu cruciale, une histoire de famille au sens large du terme les mettant en difficulté. Comme nous l'avons déjà évoqué (mais je suis obligée de revenir dessus à chaque fois que la conjoncture est activée, comme aujourd'hui) il peut même y avoir une sorte de scandale ; à moins qu'on ne vous fasse un énorme coup fourré et que cela ne vous mette dans une colère noire (né autour du 7 juillet).

Lion

De l'évasion au programme, c'est normal avec ce long week-end, mais il y a un petit souci pour ceux de juillet, une dispute ou en tout cas des rapports de force. Mars étant à présent à l'opposition de votre décan, vous pouvez aussi gamberger sur une décision à prendre ou sur l'attitude à adopter avec quelqu'un, l'un de vos proches ou un collaborateur (Mars représente souvent l'univers du travail). Les autres Lion devraient passer, eux, un week-end de détente ou sportif !

Vierge

Même si c'est le 11 novembre, vous ne chômerez pas et je peux vous dire que vous serez même très productif. Mais vous ne serez pas très aimable avec vos proches. Peut-être parce qu'ils vous solliciteront au mauvais moment ou qu'ils vous dérangeront si vous avez besoin de concentration. Né en août, vous serez dur à la tâche et vous enverrez tout le monde promener tant que vous n'aurez pas terminé ce que vous avez à faire.

Balance

Comme hier, ceux de septembre seront au top mais il n'en ira pas de même pour ceux du 2e décan, très tourmentés en ce moment par quelque chose du passé. Nous en avons déjà parlé, il s'agit de Jupiter - dans votre signe - qui forme un angle trop dynamique avec Pluton et cela a pour effet de " déterrer " des émotions négatives. A moins qu'un problème avec un parent ne ressurgisse, surtout si vous êtes né autour des 8 et 9 octobre ; une injustice dont vous avez été victime ?

Scorpion

Un service à rendre, un travail à terminer, des rangements à faire chez vous, bref vous ne resterez pas inoccupé et ça tombe bien car vous aurez besoin d'action. En général, vous aimez bien buller, les signes d'Eau comme le vôtre ont toujours un côté contemplatif, mais aujourd'hui vous n'aurez pas envie de rester dans votre canapé ! Et encore plus si vous êtes né en octobre à cause de la dissonance de Mars. Cela dit, elle peut aussi vous donner de la fièvre.

Sagittaire

Une belle fin de semaine, vous aurez de l'énergie à revendre et le besoin de la dépenser. Mais faites de l'exercice au lieu de vous disputer avec votre chéri/e ! De toute façon il faudra que vous extériorisiez cet excès de vitalité sinon il se retournerait contre vous, surtout si vous êtes de novembre. Mars vous envoie des influx très dynamiques et il est vrai que beaucoup seront vent debout pour défendre leurs idées si jamais leur partenaire venait à les contester.

Capricorne

Vous ne serez pas commode parce qu'un rien vous irritera. Mais à votre décharge il est possible qu'une douleur qui s'était apaisée se re-manifeste momentanément. Rien de grave, mais cela risque de vous gâcher un peu votre journée. Cependant, si vous êtes en famille, il se peut qu'un des vôtres se montre un peu agressif sans que vous compreniez pourquoi. Mais il n'est pas exclu que vous lui ayez fait une remarque qui est mal passée, sans que vous vous en rendiez compte.

Verseau

Mars occupe votre 1er décan et la planète est renforcée aujourd'hui. Surtout ne faites rien d'irréfléchi et n'insistez pas sur le sport, vous pourriez vous faire mal. A moins que vous ne déclenchiez une douleur en faisant un faux mouvement par exemple. C'est valable surtout pour les natifs de janvier (22, 23, 24). Pour les autres, la journée sera bien remplie, certains auront des visites et d'autres effectueront un petit déplacement chez des proches.

Poissons

Vous serez bien en phase si vous pouvez vous sentir utile ou faire plaisir à un proche. Et si vous vous faisiez plaisir à vous ? C'est aussi important sinon plus ! Offrez-vous une gourmandise quelconque ou un petit truc qui vous fait envie sur Internet... Ce serait une bonne chose parce que vous ne pensez pas assez à vous. Certains croient même (ou on leur a mis dans la tête durant leur enfance) qu'ils n'en valent pas la peine et que c'est mieux de penser aux autres avant de penser à soi...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte