1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 10 novembre 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 10 novembre 2016

Écoutez ou réécoutez L'horoscope de Christine Haas du 10 novembre 2016.

Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 10 novembre 2016
00:02:10
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Bélier

Trouvez un moment dans la journée pour vous isoler, c'est dans le silence que vous trouverez les meilleures idées, ou la bonne solution à l'un de vos problèmes. Le 2e décan peut d'ores et déjà se trouver confronté à un genre de scandale, à des révélations dérangeantes, ou à des attaques venant d'un ex-conjoint. Il faut donc élaborer une défense et ne rien négliger dans cette défense, même si cela vous oblige à vous-même dire des choses que vous préféreriez garder pour vous.

Taureau

Vous avez peut-être des projets pour ce long week-end qui s'annonce, mais il faudra compter avec un impondérable ; seulement si vous êtes du 1er décan. Comme nous l'avons vu hier, Mars trône au zénith de votre zodiaque et se trouve en Verseau, un signe qui met en lumière tout ce qui ressemble pour vous à une contrainte imposée par l'autre et à l'envie de la rejeter. Vous supportez mal quand l'un de vos proches change d'avis au dernier moment.

Gémeaux

Vous serez tout excité natif de mai, et même si vous avez du travail ce week-end vous ne râlerez pas, car il y a un projet à l'arrière-plan ; un projet qui vous plaît. Vous déborderez d'idées plus originales et décalées les unes que les autres, mais veillez à ne pas passer de l'idée créative à l'utopie ; la frontière est parfois très mince. Cela concerne surtout le 1er décan. 3e décan, né après le 17 juin, il pourrait y avoir une invitation et même un tendre tête-à-tête pendant ce long week-end.

Cancer

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté a dit F. Mauriac. Prenez un livre ce week-end et laissez-vous emporter ailleurs, dans un autre univers. Vous avez trois grandes journées devant vous pour vous plonger dans des aventures palpitantes ou dans une belle histoire d'amour comme vous les aimez, romantique, tourmentée et passionnée. Pour l'instant, la conjoncture ne vous permet de les vivre que par procuration... ça vous changera les idées 3e décan.

Lion

Votre 2e décan reçoit les meilleurs influx qui soient. Ils vous promettent un week-end de détente, éventuellement d'évasion et de dépaysement pour certains natifs. Mais si c'est très concret pour quelques-uns, pour d'autres cette évasion se fera à travers la lecture ou l'organisation d'un futur voyage - peut-être pour les vacances de Noël... Si c'est ce que vous faites, évitez de tout décider sans consulter ceux de vos proches qui pourraient partir avec vous : proposez, n'imposez pas.

Vierge

Pas de vrais congés pour beaucoup d'entre vous, le travail et surtout ce qu'il peut vous rapporter sera au premier plan. Avec de bonnes affaires pour le 2e décan ! Comme nous l'avons déjà évoqué, après une année catastrophique pour certains, vous êtes en train de remonter la pente (né avant le 7 septembre) et il arrivera que vous soyez un peu plus prospère. Ce qui ne vous ferait pas de mal, car les caisses sont vides pour certains et les dettes peuvent peser leur poids !

Balance

Dopés par les influx de Mars, ceux du 1er décan passeront un très bon week-end où ils pourront imposer leurs volontés sans en ressentir la moindre culpabilité. Cela se fera presque malgré vous, vous réagirez à l'attitude des autres et ne les laisserez pas dépasser les limites. Car votre quotidien ayant presque été un enfer il y a quelque temps, vous avez appris à les canaliser ; et vous ne tergiversez plus avec votre bien-être et votre tranquillité. On doit les respecter, point barre !

Scorpion

1er décan, né avant le 29 octobre, vous vous en voulez ou en voulez à quelqu'un et ça coince. En revanche pour les autres, surtout le 3e décan, tout est nickel-chrome. Mercure est chez vous (né après le 16 novembre) et vous donne de la logique, de la perspicacité et surtout le sens de la répartie. En outre, vos rendez-vous et autres démarches sont facilités par la conjoncture. Mais côté coeur ce n'est pas tout à fait aussi bien, vous êtes trop possessif en ce moment. Ça changera samedi.

Sagittaire

Vous aurez du mal à vous concentrer aujourd'hui, c'est normal quand la Lune est en Poissons. 3e décan, né après le 18 décembre, est-ce l'amour qui vous trouble ? En effet, Vénus passe par conjonction sur votre Soleil jusqu'à samedi et vous pourriez avoir le cœur qui bat plus vite. Et si vous êtes déjà en couple, il semble que l'autre exprimera davantage ses sentiments. Vous pouvez également, dans certains cas, obtenir un accord, une réponse positive à l'une de vos demandes.

Capricorne

Les personnes que vous rencontrerez aujourd'hui seront transparentes à vos yeux. Vous les comprendrez et même parfois les devinerez quasi instantanément. Vous serez tous sensibles à la conjoncture qui en est responsable et qui est active depuis hier, mais le 3e décan en aura plus d'échos que les autres. Il bénéficie en effet d'un bon aspect de Mercure, laquelle se relie aujourd'hui à la Lune en Poissons. Né après le 15 janvier, on ne pourra pas vous raconter de bobards !

Verseau

Si vous êtes de janvier, vous pourriez bien être sur des charbons ardents avec Mars dans votre décan ; quelque chose, un projet, semble démarrer à toute vitesse. Mais ce n'est qu'une des interprétations de la présence de Mars chez vous, qui peut aussi vous rendre plus impulsif et plus impatient que vous ne l'êtes déjà ! Ne prenez aucune décision à l'emporte-pièce et canalisez tout excès de réactivité. Ne laissez pas vos émotions vous dicter votre conduite, prenez le contrôle.

Poissons

Ce n'est pas fréquent, mais vous ne raterez pas une occasion de vous mettre en avant et vous aurez raison. Personne ne le fera à votre place, alors n'hésitez pas. Peut-être que certains natifs du 3e décan seront mal à l'aise parce que cela ne leur ressemble pas... Du moins c'est ce qu'ils penseront, car ils auront la crainte du regard de l'autre. Mais vous avez probablement eu un petit succès et il n'y a aucune raison pour que vous n'en parliez pas avec enthousiasme.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte