Vous, de l'audace vous n'en manquez pas, vous en avez même parfois un peu trop. Heureusement, Saturne est là pour vous inciter à prendre des risques calculés, notamment si vous êtes du 2e décan, né après le 4 avril. Écoutez son message, s'il vous plaît, car cela vous mettra en harmonie avec le monde et vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Son message de sagesse et de réflexion ne vous correspond pas, je sais, mais il peut beaucoup vous enrichir et vous ouvrir des portes.
Méfiez-vous de vous, vous aurez tendance à être intransigeant, autant avec les autres qu'avec vous-même. Et franchement, vous n'en retirerez rien de bon, principalement dans le domaine relationnel où on pourrait même oser vous faire des reproches : vos enfants, vos frères et sœurs, l'un de vos proches en tout cas n'appréciera pas que vous soyez trop dur avec lui/elle. En revanche, si vous privilégiez la conciliation (3e décan) ça se passera beaucoup mieux.
Encore une bonne journée pour le 3e décan, vos projets avancent, mais interdisez-vous le doute. Il se peut en effet que la crainte d'un fiasco vous paralyse. Vous avez depuis assez longtemps un bon aspect d'Uranus, qui vous entraîne à avancer vos pions pour concrétiser ce fameux projet ou cet espoir qui est en vous, et en même temps Saturne a entamé son opposition avec votre Soleil et cela peut avoir un effet de frein. Mais peut-être parce que vous voulez aller trop vite ?
Pour vous aussi, Vénus aura quelques bontés en fin de semaine. Prévoyez un tête-à-tête avec un ange... ou en tout cas avec quelqu'un qui vous plaira, 1er décan. À moins que votre partenaire habituel ne vous emmène quelque part et que vous ne passiez une soirée romantique. Pour ce qui est d'aujourd'hui, essayez de ne rien attendre des autres, car ils vous feront " payer " tout ce qu'ils vous donneront. Mais vous serez peut-être un peu trop en demande ?
Changer votre angle de vision, réviser vos opinions, la conjoncture vous le demande depuis un bail. Surtout si vous êtes du 3e décan né après les 12 ou 13 août. Mais il ne s'agit pas non plus de faire la girouette, ça ne serait pas apprécié par votre entourage, lequel attend beaucoup de vous en ce moment (Jupiter occupe le secteur qui le représente). Né après le 16 août, un rapide bon aspect de Vénus vous fera rayonner et quelqu'un sera séduit par ce que vous dégagez.
Vous pensez ne pas avoir d'alternative, mais vous en avez une. Vous pouvez lâcher prise, 2e décan. Vous vous accrochez, mais êtes-vous sûr d'en retirer du positif ? C'est la question que vous devez vous poser, car, apparemment, ne pas renoncer vous coûte cher, dans tous les sens du terme ; en particulier si vous êtes né après le 8 septembre. Vous avez jusqu'à la mi-décembre pour effectuer ce lâcher-prise et cesser de tourner en rond dans vos pensées (avec des regrets, des remords ?).
3e décan, vous aurez la gagne ! Plus d'obstacle à franchir, vous avez toute latitude pour vous imposer. Que ce soit professionnellement ou vis-à-vis d'un partenaire. Évidemment, ça ne durera pas toute la vie, c'est juste un bon et rapide aspect de Vénus qui vous donnera cette énorme confiance en vous, que vous n'avez peut-être pas d'habitude. A priori, si vous avez envie de séduire quelqu'un vous n'aurez aucun problème et cela va durer jusqu'à samedi.
Si c'est votre anniversaire, le Soleil et Pluton forment une harmonie qui vous donne une force et une détermination sans faille. Vous serez encore plus inflexible, et ce n'est pas peu dire ! Vous recevez également (natif du jour) un léger aspect de Saturne, qui va un peu dans le même sens, celui du sérieux et de la rigueur. Ah, ça ne rigolera pas et si vous faites une fête pour votre anniversaire, il n'est pas sûr que la soirée soit très folichonne.
Le Soleil Scorpion décuple votre intuition, dommage que vous ne l'écoutiez pas ! En fait c'est parce qu'elle vous souffle le contraire de ce que vous voulez entendre et que vous détestez être contredit, que ce soit par les autres ou par vous-même. Toutefois, 2e décan, si vous l'aviez écoutée à un certain moment, vous n'auriez peut-être pas tous les soucis que vous avez eus et que vous avez encore si vous êtes né après le 7 décembre. Enfin, plus pour très longtemps.
Vous allez être gâté par Vénus qui entrera dans votre signe, mais pas avant samedi prochain. D'ici là, acceptez de donner de l'amour autour de vous sans en recevoir. Après tout, vous y êtes habitué non ? À moins que vous n'ayez pas encore fait l'expérience de l'ingratitude des autres ; expérience que font tous les Capricorne sans exception. Dans ce cas, vous devez être très jeune, et encore... Les parents du petit Capricorne lui confient parfois de lourdes responsabilités et trouvent cela normal !
Mars approche votre signe, vous devez déjà être aux taquets si vous êtes de janvier ! Calmez-vous sinon vous risquez de décharger trop vite vos batteries et d'avoir des mégas coups de pompe. Toutefois, Mars ne rentrera réellement dans votre signe que demain et ce ne sont que ceux du tout début (20, 21 janvier) qui devraient ressentir ses influx irritants et impatients. 3e décan, né après le 16 décembre, une joyeuse et amicale soirée au programme ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte