1. Accueil
  2. Actu
  3. Agen : un homme poignardé par sa compagne durant le réveillon
1 min de lecture

Agen : un homme poignardé par sa compagne durant le réveillon

Un homme d'une trentaine d'années a été hospitalisé après avoir reçu plusieurs coups de couteau de la part de sa compagne lors du Nouvel An 2014, rapporte "Sud Ouest".

La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le passage à 2014 a été marqué par de nombreuses agressions au couteau. À Agen (Lot-et-Garonne), une femme a poignardé son compagnon durant le réveillon, écrit le quotidien Sud Ouest mercredi 1er janvier.

La police est intervenue vers 9h30 ce mercredi au domicile de l'homme d'une trentaine d'années, qui a été hospitalisé. Son état n'est pas jugé inquiétant par les médecins. Sa compagne, elle, a été placée en cellule de dégrisement en attendant d'être entendue par les enquêteurs.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte