L'Olympique Lyonnais a réussi à s'imposer (2-1) jeudi 13 avril au Parc OL en quart de finale aller d'Europa League. Mais ce fut laborieux. D'abord parce que le match a commencé avec près de 45 minutes de retard, après que des affrontements entre supporters aient provoqué un envahissement de terrain. Ensuite parce que les hommes de Bruno Genesio ont été menés au score dès la 15e minute.
Profitant d'un manque de concentration de la défense lyonnaise, les Turcs ont astucieusement joué un coup franc tiré par Talisca, qui a décalé Ryan Babel. Ce dernier n'avait plus qu'à tromper Anthony Lopes, le gardien de l'OL.
Incapables de revenir au score avant la mi-temps, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette sont revenus du vestiaire avec plus d'envie, offrant un meilleur visage aux spectateurs. Mais il aura fallu attendre la 83e minute pour que Corentin Tolisso n'égalise. Et dans la foulée, profitant d'une énorme bourde du gardien stambouliote, Jérémy Morel a inscrit son premier but en coupe d'Europe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte