Le plus beau but aura donc été marqué dès le premier jour de l'année. Beaucoup de téléspectateurs avaient déjà enterré le suspense près de dix mois avant la remise du Prix Puskas 2017, récompensant la plus belle réalisation de l'année. Et ils ont eu raison. Le Français a été récompensé lundi 23 octobre à Londres, lors d'une cérémonie organisée par la Fifa.
Le 1er janvier 2017, lors de la 19e journée de Premier League, Olivier Giroud avait marqué les esprits en inscrivant un but acrobatique spectaculaire, alors que les Gunners affrontaient Crystal Palace.
Au terme d'un contre rondement mené, l'attaquant tricolore était à la réception d'un centre d'Alexis Sanchez. Et d'une splendide aile de pigeon des plus inattendues, Olivier Giroud avait propulsé le cuir au fond des filets.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte