Le but de l'année dès le 1er janvier ? Lors de la 19e journée de Premier League, Olivier Giroud a frappé un grand coup en inscrivant un but qui devrait figurer en bonne position lors de l'élection du plus beau but de l'année. Face à Crystal Palace, l'attaquant français a ouvert le score d'une splendide aile de pigeon des plus inattendues.
Le Gunners, titulaire seulement pour la troisième fois de la saison, a frappé un grand coup pour l'entrée dans cette nouvelle année. Au terme d'un contre rondement mené, Alexis Sanchez, excentré sur la gauche, centre en direction d'Olivier Giroud. Ce dernier, légèrement avancé, tente le tout pour le tout pour reprendre le ballon de manière acrobatique. Son "aile de pigeon" particulièrement spectaculaire finit sa course dans les filets après avoir heurté la barre transversale.
Cette magnifique réalisation est la 62e d'Olivier Giroud en Premier League. Une performance de choix alors que seuls quatre Français ont fait mieux dans le championnat anglais : Thierry Henry, Nicolas Anelka, Louis Saha et Eric Cantona.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte