L'année 2017 commence fort pour Olivier Giroud. Buteur dimanche 1er janvier face à Crystal Palace, l'attaquant français a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avec Arsenal, face à Bournemouth, mardi 3 janvier. Sur un centre de Xhaka, le Gunner a devancé tout le monde dans les airs pour égaliser dans les dernières minutes de la rencontre et arracher un match nul presque inespéré (3-3) pour les hommes d'Arsène Wenger, menés de trois buts à l'heure de jeu.
Si la réalisation d'Olivier Giroud est importante, elle n'est cependant guère spectaculaire. Du moins, loin de celle réalisée dimanche 1er janvier. Il avait alors ouvert le score en reprenant le cuir d'une splendide aile de pigeon des plus inattendues. Un geste qui se rapprochait du célèbre "coup du scorpion".
Un petit bijou qui l'a semble-t-il inspiré pour célébrer son deuxième but de l'année en autant de rencontres. Après avoir égalisé face à Bournemouth, Olivier Giroud s'est lancé dans une course folle en improvisant deux "coups du scorpion". D'un point de vue artistique, la note du but restera loin devant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte