1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Payet, Drogba, Amavi... L'OM n'avance pas
1 min de lecture

Mercato : Payet, Drogba, Amavi... L'OM n'avance pas

LE JOURNAL DU MERCATO - À Marseille, la première recrue de l'ère McCourt se fait toujours attendre.

Rudi Garcia au stade Vélodrome le 20 novembre 2016
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Grégory Fortune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Marseille s'est semblablement redressé depuis deux mois (6e à 4 longueurs de Lyon). Pour Rudi Garcia et les dirigeants olympiens, il ne s'agit pas de résister aux offensives d'autres clubs pour ses meilleurs éléments durant ce mercato hivernal mais d'en attirer pour se renforcer et rêver plus encore. Sauf que pour l'instant, aucune des pistes évoquées n'a pu se concrétiser. Les indiscrétions vont même en s'amenuisant.

Priorité des priorités, le latéral gauche Jordan Amavi (22 ans) est toujours à Aston Villa. Le milieu de Manchester United Morgan Schneiderlin (27 ans) serait proche d'Everton selon la presse britannique. Montpellier n'apprécierait pas les approches marseillaise pour Morgan Sanson (22 ans), par ailleurs courtisé par l'AS Rome et Bournemouth. Pas d'évolution non plus dans le dossier Dimitri Payet.

Reste la piste Didier Drogba, évoquée par l'attaquant ivoirien lui-même. Mais celui qui avait déjà passé une saison du côté de la Cannebière l'a dit : "Ce n'est pas en le criant sur les toits que ça va se faire." Les supporters phocéens espèrent que leur nouveau président, Franck McCourt, aura saisi le message.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte