"Ne vous privez pas. Sous-estimez-moi. J'ai tout prévu". Vous êtes prévenus. L'héroïne de la série Girlboss ne se laissera pas faire, elle va monter son empire de la mode vintage malgré les obstacles qui tentent de lui barrer la route. Inspirée "librement" de l'histoire vraie de Sophia Amoruso, impératrice de la marque Nasty Gal, la nouvelle production Netflix fait la part belle à son héroïne qui devient un nouveau personnage féminin fort dans l'offre de la plateforme. Il est interprété par Britt Robertson que l'on découvre dans son rôle avec la nouvelle bande-annonce publiée le 3 avril dernier.
Deux minutes trente qui présentent clairement la situation. Sophia s'y connaît en vêtements vintages et se rend compte que, grâce à eBay, elle va pouvoir se faire des bénéfices en retapant d'anciennes pièces. Elle veut ainsi développer son activité, une véritable entrepreneure, qui va évidemment faire face à des difficultés liées notamment au sexisme ambiant qui règne alors dans la Californie des années 2000.
Les treize épisodes vous plongeront dans les coulisses de la marque Nasty Gal depuis sa création et vous ramèneront près de 20 ans en arrière. Ils seront à déguster sans modération à partir du 21 avril prochain sur Netflix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte