1 min de lecture Séries

VIDÉO - "Girlboss" : la nouvelle bande-annonce est arrivée

La nouvelle série girl power de Netflix débarque le 21 avril prochain. Elle promet une héroïne inspirante pour tous les abonnés.

>
Crédit Image : Capture d'écran |
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

"Ne vous privez pas. Sous-estimez-moi. J'ai tout prévu". Vous êtes prévenus. L'héroïne de la série Girlboss ne se laissera pas faire, elle va monter son empire de la mode vintage malgré les obstacles qui tentent de lui barrer la route. Inspirée "librement" de l'histoire vraie de Sophia Amoruso, impératrice de la marque Nasty Gal, la nouvelle production Netflix fait la part belle à son héroïne qui devient un nouveau personnage féminin fort dans l'offre de la plateforme. Il est interprété par Britt Robertson que l'on découvre dans son rôle avec la nouvelle bande-annonce publiée le 3 avril dernier. 

Deux minutes trente qui présentent clairement la situation. Sophia s'y connaît en vêtements vintages et se rend compte que, grâce à eBay, elle va pouvoir se faire des bénéfices en retapant d'anciennes pièces. Elle veut ainsi développer son activité, une véritable entrepreneure, qui va évidemment faire face à des difficultés liées notamment au sexisme ambiant qui règne alors dans la Californie des années 2000. 

À lire aussi
Evan Rachel Wood dans la première saison de "Westworld" séries
"Westworld" saison 2 : les femmes vont encore plus prendre le pouvoir

Les treize épisodes vous plongeront dans les coulisses de la marque Nasty Gal depuis sa création et vous ramèneront près de 20 ans en arrière. Ils seront à déguster sans modération à partir du 21 avril prochain sur Netflix. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix Vidéo
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7787963952
VIDÉO - "Girlboss" : la nouvelle bande-annonce est arrivée
VIDÉO - "Girlboss" : la nouvelle bande-annonce est arrivée
La nouvelle série girl power de Netflix débarque le 21 avril prochain. Elle promet une héroïne inspirante pour tous les abonnés.
http://www.rtl.fr/girls/style/video-girlboss-la-nouvelle-bande-annonce-est-arrivee-7787963952
2017-04-05 10:33:04
http://media.rtl.fr/cache/WrJBQFJOVS3d85bIeDNagA/330v220-2/online/image/2017/0405/7787964107_l-heroine-de-girlboss-la-nouvelle-serie-netflix.JPG