La Nintendo Switch deviendrait bientôt plus qu'une simple console. C'est en tout cas la rumeur qui gonfle outre-Atlantique après la conférence de Nintendo pendant l'E3, la grand-messe des jeux vidéo à Los Angeles.
C'est le site de l'enseigne américaine Best Buy, qui vend du matériel électronique, qui a dévoilé la nouvelle. Sur la page de description de la Nintendo Switch, on pouvait lire que Netflix et YouTube seraient bientôt disponibles sur la console de Nintendo. Une grande première, puisque la Switch deviendrait la première console portable à permettre aux joueurs et joueuses de regarder des films et des séries en streaming.
Face aux engouements des fans et médias spécialisés, Best Buy a évoqué "une erreur" dans un tweet du 11 juin : "C’était en réalité une erreur de notre part et nous nous excusons pour le désagrément. Bien que ce soit dans les rumeurs, nous n’avons aucune information concrète sur le quand et le comment". De son côté, Nintendo n'a pas commenté l'information.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte