2 min de lecture Télévision

Programme TV : que regarder à la télévision le soir du Nouvel An ?

Entre "Le grand cabaret sur son 31", la série "En famille" ou le bêtisier de l'année, il y aura du choix.

"Le grand cabaret sur son 31" est diffusé sur France 2 toute la soirée
"Le grand cabaret sur son 31" est diffusé sur France 2 toute la soirée
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Si les animateurs TV sont des personnes comme les autres aimant fêter le jour de l'An avec leurs proches, ils n'ont pas oublié leurs téléspectateurs. Plusieurs chaînes ont ainsi prévu des programmes spéciaux pour la soirée du 31 décembre. Entre humour, tour de magie et chanson, le choix est large.

L'incontournable bêtisier de l'année sera à voir sur TF1, avec Le grand bêtisier, programmé à 20h55. Composé en grandes parties d'images inédites, il permettra de revoir, ou de découvrir, les vidéos ou séquences qu'il ne fallait pas râter en 2016. Le programme sera présenté par Karine Ferri, qui sera entourée de nombreux invités : Nikos Aliagas, Rayane BensettiLaëtitia MilotSylvie Tellier ou encore, Hélène Rollès.

Ceux qui préfèrent les sketchs pourront regarder Juste pour rire fait son show sur C8, best-of du spectacle montréalais depuis l'année 2010. Au programme : sketchs cultes, parodies et duos inédits parmi Florence Foresti, Stéphane Rousseau, Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou encore, Claudia Tagbo. M6 a quant à elle décidé de programmer toute la soirée la série comique En famille, à partir de 21h. 

À lire aussi
Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de TF1 Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut, un monument cathodique français

De la musique sur TF1 et TMC

En deuxième partie de soirée, TF1 a prévu un numéro inédit de Toute la musique qu'on aime, toujours présenté par Nikos Aliagas. L'animateur reviendra sur les moments musicaux qui ont marqué l'année, auprès de différents invités, comme Dany Boon, Line Renaud, Amir ou Camille Chamoux.

De son côté, TMC a choisi de diffuser le concert des Restos du Coeur, enregistré à Montpellier, où la troupe s'est produite du 21 au 26 janvier 2016.  

De la magie sur France 2

Ceux qui veulent en prendre plein les yeux se tourneront forcément vers Le grand cabaret sur son 31, l'inépuisable émission de cabaret de Patrick Sébastien. Toute la soirée, numéros de magie, d'acrobatie et d'humour se succéderont, pour vous porter jusqu'aux 12 coups de minuit avec ravissement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Nouvel An TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7786503498
Programme TV : que regarder à la télévision le soir du Nouvel An ?
Programme TV : que regarder à la télévision le soir du Nouvel An ?
Entre "Le grand cabaret sur son 31", la série "En famille" ou le bêtisier de l'année, il y aura du choix.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/programme-tv-que-regarder-a-la-television-le-soir-du-nouvel-an-7786503498
2016-12-31 14:00:00
http://media.rtl.fr/cache/hh3yd83PBMOvwjqF5AEm3g/330v220-2/online/image/2016/1229/7786505959_le-grand-cabaret-sur-son-31-est-diffuse-sur-france-2-toute-la-soiree.jpg