1 min de lecture
Les élections régionales de Miss France 2018 ont démarré le 23 juin .
Crédit : DAMOURETTE/SIPA
Le fameux test de Miss France est disponible. Comme chaque année, pendant le voyage de préparation, Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, concocte avec ses équipes un test fourni d'une petite quarantaine de questions sur lequel doivent plancher les candidates.
Jeudi 23 novembre, les 30 prétendantes à la couronne de Miss France 2018, qui sont en ce moment à Palm Spring en Californie, ont été soumises à ce questionnaire. L'objectif d'un tel exercice ? S'assurer que les candidates ont correctement suivi l'actualité tout au long de l'année écoulée mais aussi de vérifier notamment leur niveau en Anglais.
Aux yeux de Sylvie Tellier, les actuelles Miss régionales se doivent d'obtenir la moyenne au test : "Une note trop basse au test peut être rédhibitoire pour la suite du concours", avait expliqué la directrice générale de Miss France lors de la présentation du concours à la presse. Après cette étape franchie, les candidates n'auront plus qu'à se concentrer sur la soirée du 16 décembre où l'une d'elles sortira gagnante et décrochera le titre de Miss France 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte