Ariana Grande est remontée sur scène. La chanteuse américaine était en concert mercredi 7 juin à l'AccorHotels Arena à Paris. Un concert qui marque la reprise de sa tournée mondiale, interrompue le 22 mai à la suite de l'attentat perpétré à la fin de son show à la Manchester Arena.
Comme lors du One Love Manchester, concert en l'hommage des victimes de l'attentat le 22 mai, la chanteuse américaine a interprété Somewhere Over The Rainbow. Selon notre journaliste sur place, elle n'a pas pris la parole et rendu cet hommage en musique. À Manchester, l'émotion avait gagné Ariana Grande et ses fans au moment où elle a interprété cette chanson. À tel point que ces fans se sont mobilisés pour que sa version sorte en single.
Ariana Grande a offert un show énergique mais aussi émouvant devant les milliers de fans venus l'applaudir, encadrés par un dispositif de sécurité exceptionnel. La pop star avait ainsi la voix un peu cassée pendant One Last Time, en raison de la charge émotionnelle. Son petit ami, Mac Miller était heureusement présent pour la soutenir sur scène. Ils ont interprété deux titres ensemble.
Si ce concert s'inscrit comme le premier de la reprise de sa tournée mondiale, la chanteuse était remontée sur scène le dimanche 4 juin lors du concert One Love Manchester, en hommage et au profit des victimes de l'attentat. 8 millions d'euros ont été récoltés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte