Macabre découverte. Les gendarmes ont retrouvé le corps sans vie d'un homme dans un congélateur, lundi 7 août dans la soirée à Sigean dans l'Aude, a rapporté une source judiciaire mardi. La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.
Vers 21 heures lundi, les secours ont été alertés par l'épouse de la victime, elle-même avait tenté de mettre fin à ses jours en s'enfermant, comme son mari, dans un congélateur, avant de changer d'avis, a expliqué cette même source. Sur place, les gendarmes ont retrouvé l'homme allongé dans un congélateur, sans vie. Une lettre expliquant les raisons de leur geste a été retrouvée.
La femme a été hospitalisée à Narbonne. Elle devait être entendue par les gendarmes et pourrait être poursuivie pour "non assistance à personne en danger", selon le parquet. Une autopsie du mari devait être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès, a-t-on encore indiqué de même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte