C'est Jean-Marie Le Pen, imité par Laurent Gerra, qui tient le premier à réagir au débat d'entre-deux-tours qui a vu s'affronter mercredi 3 mai la candidate du Front national et celui d'"En Marche !". Le président d'honneur du FN se bat avec ses feuilles. "Ah, mes feuillets se sont envolés. Fermez donc cette fenêtre, ça fait courant d'air ! Qu'est-ce qui se passe ? Le micro ne marche pas, vous m'entendez ?", lance-t-il.
Comment a-t-il trouvé le face-à-face télévisé ? "C'était un peu mou, je dirais. Je n'irais pas jusqu'à dire que la candidate du Front national manquait de concentration, mais je trouve qu'elle a été mollassonne !", constate Jean-Marie Le Pen, toujours imité par l'humoriste.
À propos du débat un peu mouvementé, il lâche : "Voilà ce qui arrive quand on prend des journalistes travailleurs polonais détachés, comme ce monsieur Jakubyszyn, qui a volé le travail de notre bon Éric Zemmour, pour ne pas parler de cette madame Saint-Couic et sa coiffure en épouvantail". Et de lancer : "Moi, je lui aurais coupé le sifflet à ce Macrobe".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte