Agnès Saal n'en a décidément pas fini avec les problèmes. Visée par une plainte d'Anticor, acculée par la ministre de la Culture qui a saisi lundi la justice contre elle, l'ancienne PDG de l'INA est également l'objet d'une enquête préliminaire pour "détournement de fonds publics aggravé" concernant les frais de taxi révèle le parquet de Créteil ce mardi 2 juin.
Cette enquête, ouverte le 20 mai, fait suite à "une note du commissaire aux comptes de l'INA, dans le cadre de son obligation de révélation de faits délictueux", a ajouté le parquet. Agnès Saal a été poussée à la démission fin avril après avoir été épinglée pour avoir dépensé plus de 40.000 euros de taxis en dix mois, dont 6.700 euros par son fils qui disposait de son code de réservation auprès de la compagnie G7.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte