En Direct
1 min de lecture
Christophe Castaner, le 11 octobre 2017
Crédit : PDN/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Frappes en Syrie, évacuation de la Zad de Notre-Dame-des-Landes, grève à la SNCF... Emmanuel Macron a défendu la politique menée par le gouvernement lors d'une interview fleuve dimanche 15 avril. Une sortie médiatique, la deuxième de la semaine, scrutée de près.
Christophe Castaner vante alors le "débat" qui a eu lieu entre le chef de l'État et les deux journalistes présents, Edwy Plenel et Jean-Jacques Bourdin. "On a eu un Président qui savait encaisser, qui savait castagner aussi quand c'était nécessaire. Il a tenu le débat car on était sur quelque chose de viril, physique", explique le délégué général de La République En Marche.
Invité de RTL au lendemain de cet affrontement, l'ancien porte-parole du gouvernement poursuit : "On lui reproche sa parole rare. Il a montré qu'il n'avait pas peur de la parole mais qu'il ne voulait pas d'une présidence bavarde".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte