Nicolas Sarkozy poursuit sa conquête des réseaux sociaux. Après Facebook, Twitter, et Instagram, le voilà sur LinkedIn, le réseau qui regroupe la communauté économique, des chefs d'entreprise et des demandeurs d'emploi. Mais l'ancien président de la République ne sera pas un simple abonné. Le réseau lui a demandé d’apparaître sous le profil "influenceur", comme Barack Obama ou Hillary Clinton. Il devient donc la première personnalité de droite en France à figurer sur LinkedIn. À gauche, il y a déjà le ministre de l'Économie Emmanuel Macron.
L'ancien chef de l'État a proposé mercredi (30 mars) un "contrat de redressement à la France" applicable "dès juillet 2017", avec la suppression de 100 milliards d'euros de dépenses publiques actée en début de quinquennat et un "contre-choc fiscal" de 25 milliards. Nicolas sarkozy a de nouveau refusé de dévoiler ses intentions pour 2017, disant vouloir "faire le travail" à la tête des Républicains "jusqu'à l'été", et estimant que "ce qui est important, c'est que l'alternance ait lieu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte