Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a été victime d'un malaise, mardi 25 juillet, à l'Assemblée nationale. En pleine audition devant la commission du Développement durable, le ministre s'est brutalement senti mal et a préféré quitter la salle.
"Nicolas Hulot assure néanmoins que les questions des députés n'ont rien à voir avec cette migraine passagère", a noté un journaliste sur son compte twitter. Barbara Pompili, présidente de la commission du Développement durable à l'Assemblée nationale a, dans un premier temps, précisé que le ministre se reposait dans son bureau. Quelques minutes plus tard, elle a finalement pris la décision de reporter l'audition.
"La situation ne s'améliore pas. Je crois que le plus simple est que nous repoussions cette audition à une date ultérieure. Je crois que je peux m'adresser, en notre nom à tous, pour souhaiter un bon rétablissement à notre ministre", a conclu la députée La République En Marche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte