Les informations sordides autour de la mort de la petite Maëlys s'accumulent. Après les révélations de RTL concernant la mâchoire fracturée de la petite fille disparue le 27 août dernier lors d'un mariage à Pont-le-Beauvoisin en Isère, c'est au tour du Parisien de dévoiler des éléments sinistres supplémentaires, vendredi 9 mars.
D'après le quotidien régional, le principal suspect qui a avoué le 14 février avoir "accidentellement" tué l'enfant de 9 ans consultait depuis peu des sites à caractère pédopornographiques.
Les enquêteurs l'ont déduit en analysant ses récentes connexions internet. Selon le journal, ces éléments pourraient expliquer les différences entre les deux victimes présumées de Nordahl Lelandais. Le profil de la deuxième, Arthur Noyer, un militaire d'une vingtaine d'années, n'a rien à voir avec la jeune Maëlys. Mais le suspect principal visitait aussi des sites de rencontre gays, toujours selon Le Parisien.
Jeudi 8 mars, les parents de Maëlys ont donné une conférence de presse en présence de leur avocat. "Tu nous laisses un grand vide, la maison est triste sans toi. Ton sourire, tes blagues, nous manquent, a déclaré Jennifer de Araujo. Nous avons eu la chance de te donner la vie et de partager ton quotidien pendant neuf années. Tous les quatre, nous formions une famille heureuse, nous comptions bien continuer à vivre pleinement ce bonheur, mais ce tueur d'enfant à anéanti notre avenir".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte