Amis ou pas amis ? Interrogée à propos de Donald Trump, candidat à la primaire républicaine, la candidate démocrate Hillary Clinton a tenu à apporter une précision. "Nous ne sommes pas amis. Nous nous connaissons, évidemment, à New York. Je connais beaucoup de gens", a-t-elle catégoriquement déclaré au magazine américain People.
Reste que l'ancienne Première dame était tout de même invitée au dernier mariage de Donald Trump, qui a financé ses campagnes et joué au golf avec son époux Bill. Quant aux filles Chelsea Clinton et Ivanka Trump, elles sont amies.
Philippe Corbé est le correspondant de RTL aux États-Unis. Retrouvez chaque jour les informations à retenir de la campagne américaine sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte