Cette année, la société Rifft participe au CES de Las Vegas où elle va présenter le bracelet connecté CT Band et recevoir deux awards, dans deux catégories différentes. Ce bracelet transforme une simple montre en montre connectée. "L'idée principale du produit, c'est de séparer deux choses fondamentales : le design et l'électronique", explique Lucas Goreta, le PDG de Rifft. Concrètement, ce bracelet permet de rendre n'importe quelle montre intelligente. Une montre de marque peut ainsi devenir une montre connectée grâce à un procédé très simple. "Il n'y a aucun problème pour l'attacher", insiste Lucas Goreta.
"Dans ce bracelet, on a concilié deux mondes : celui du bracelet physiologique et celui des montres connectées", détaille le PDG. Ainsi, via un petit écran sur le bracelet, il est possible de répondre à un appel, lire ses mails et ses sms, ou encore consulter ses rappels de rendez-vous. "On peut piloter l'écran grâce à un touchtab, indépendamment d'un téléphone".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte