1 min de lecture Biathlon

Sotchi : les plus beaux moments de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques

EN IMAGES - La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Sotchi a mis fin à la quinzaine olympique, l'occasion de voir un spectacle féérique.

Les jeux de Sotchi se sont terminés le 23 février
Les jeux de Sotchi se sont terminés le 23 février Crédit : en principe, elle n’aura que GOLDEN CHOP (2) à redouter. En cas de problème, et s’il accepte de s’élancer, DISCOVER DU BOURG (1) peut redorer son blason.
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Dimanche 23 février, les Jeux Olympiques de Sotchi ont baissé le rideau sur une quinzaine intense et marquée, entre autres, par le nouveau record de la délégation française.

Les arts majeurs russes à l'honneur

On retiendra aussi que la dernière médaille d'or a été attribuée aux hockeyeurs canadiens, qui conservent leur couronne après avoir battu la Suède en finale. Lors des festivités de clôture, le thème choisi a été la célébration des arts majeurs russes. On vit alors se succéder des tableaux sublimes rendant hommage aux grands auteurs russes, à la musique, aux ballets du Bolchoï et au cirque.

Pour finir, le flambeau et la flamme ont été transmis à Pyeongchang, la ville de Corée du Sud qui sera l'hôte des Jeux d'hiver de 2018. Sotchi, c'est fini, rendez-vous dans 2 ans pour les Jeux Olympiques d'été de Rio.

>
Les feux d'artifices de la cérémonie de clôture
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Biathlon JO Sotchi 2014 Diaporama
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants