Le Paris Saint-Germain peut souffler. Son entraîneur Laurent Blanc sera bien présent sur le banc de touche lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, , le 18 février prochain.
L'UEFA avait initialement suspendu pour un match ferme l'ancien sélectionneur des Bleus, coupable d'avoir retardé trois coups d'envoi en phase de groupes de la Ligue des champions. Mais mardi 11 février, la commission d'appel de l'instance dirigeante du football européen a modifié sa sanction. Le technicien parisien a finalement écopé d'un sursis d'un match, valable pendant un an, et d'une amende de 10.000 euros.
Grâce à ce revirement de situation, Laurent Blanc pourra accéder à la zone technique, aux vestiaires et au tunnel du BayArena, avant ou pendant le match. Surtout, il pourra communiquer directement avec ses joueurs et son staff technique durant les 90 minutes, ce qui lui était interdit par la première sanction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte