1 min de lecture Allemagne

PSG : Laurent Blanc n'est plus suspendu contre Leverkusen

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, n'est plus suspendu pour le match de Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen. L'UEFA a finalement levé la sanction en appel.

Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Laurent Blanc, entraîneur du PSG Crédit : AFP/A.Messinis
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Le Paris Saint-Germain peut souffler. Son entraîneur Laurent Blanc sera bien présent sur le banc de touche lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, face au Bayer Leverkusen, le 18 février prochain.

L'UEFA avait initialement suspendu pour un match ferme l'ancien sélectionneur des Bleus, coupable d'avoir retardé trois coups d'envoi en phase de groupes de la Ligue des champions. Mais mardi 11 février, la commission d'appel de l'instance dirigeante du football européen a modifié sa sanction. Le technicien parisien a finalement écopé d'un sursis d'un match, valable pendant un an, et d'une amende de 10.000 euros.

Grâce à ce revirement de situation, Laurent Blanc pourra accéder à la zone technique, aux vestiaires et au tunnel du BayArena, avant ou pendant le match. Surtout, il pourra communiquer directement avec ses joueurs et son staff technique durant les 90 minutes, ce qui lui était interdit par la première sanction.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Allemagne Ligue des champions Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants