1 min de lecture
Le Français Olivier Giroud lors du match opposant Arsenal à Coventry City, le 24 janvier 2014
Crédit : AFP / BEN STANSALL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Olivier Giroud continue de défrayer la chronique. Deux jours après avoir publiquement présenté ses excuses sur Twitter après la révélation d'une aventure extra-conjugale avec la mannequin Celia Kay, l'attaquant français d'Arsenal a tenu à apporter une information supplémentaire par rapport à cette affaire, mardi soir sur le réseau social.
"Une ultime précision quant à mes excuses... Oui j'ai fait une erreur, mais non je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires...", a twitté le joueur de 27 ans avant son match de mercredi soir contre le Bayern Munich, en Ligue des champions.
Également sur Twitter, Celia Kay à expliqué dans la nuit de mardi à mercredi qu'elle n'était pas une escort-girl : "Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Articles complètement faux".
Dimanche 17 février, le tabloïdanglais The Sun on Sunday affirmait que Giroud avait passé la nuit dans un hôtel avec la top-model, la veille du match remporté 2-0 par Arsenal contre Crystal Palace, début février. L'hebdomadaire avait même publié un témoignage de Célia Kay et des photos de lui, en caleçon, dans la chambre. Des clichés pris et monnayés par la jeune femme.
"Je tiens à m'excuser auprès de ma femme, ma famille, mes amis et
mon manageur, mes coéquipiers et tous les fans d'Arsenal", avait ensuite écrit le footballeur, marié et père de famille, qui devrait faire l'objet d'une sanction financière de la part de ses dirigeants londoniens, puisqu'il a enfreint le règlement du club.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte