1. Accueil
  2. Sport
  3. Schumacher : "Avant d'analyser qui est responsable, on devrait s'inquiéter de sa santé", dit Marion Bartoli
1 min de lecture

Schumacher : "Avant d'analyser qui est responsable, on devrait s'inquiéter de sa santé", dit Marion Bartoli

INVITÉE RTL - L'ex joueuse de tennis française est choquée que l'enquête pour établir les causes de l'accident de Michael Schumacher débute alors qu'il est toujours dans un état critique.

Michael Schumacher, le 25 novembre 2012, à Sao Paulo. (archives)
Michael Schumacher, le 25 novembre 2012, à Sao Paulo. (archives)
Crédit : YASUYOSHI CHIBA / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

Après avoir interrogé le fils de Michael Schumacher et un de ses amis présents lors de l'accident, les gendarmes étudient à présent les images de la caméra que l'ex-pilote de Formule 1 avait sur lui. Si de gros moyens sont mis en œuvre pour éclaircir les circonstances de la chute de "Schumi", c'est qu'il y a de gros enjeux financiers, notamment pour les assurances.

Un grand déballage qui "choque" Marion Bartoli. Invitée de RTL, la joueuse de tennis française estime que "la première chose dont on devrait se préoccuper, c'est de son état de santé, de savoir s'il va rester en vie ou mourir."

La vie peut tenir à très peu de choses

Marion Bartoli

"On parle quand même de la vie d'une personne, en plus d'un champion hors du commun, et là les gens se résument à analyser une trajectoire, s'il allait trop vite ou pas, s'il est responsable ou non, comment ils vont pouvoir payer le moins possible. Je trouve ça lamentable", a-t-elle déploré.

Fan de Michael Schumacher, Marion Bartoli retient surtout de cet accident que " la vie peut tenir à très peu de choses". "On peut être l'un des plus grands des champions, avoir une fortune considérable, et voir sa vie basculer". Elle pense au fils du champion allemand. "Il a vu son père partir devant lui. Ça doit être horrible de se remettre de ça."

À écouter

"Je veux essayer de remonter le sport en France", dit Marion Bartoli
48:04
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/