Le quotidien régional Le Dauphiné Libéré affirme ce vendredi 3 janvier, que Michael Schumacher portait une caméra portative sur son casque lors de sa chute à skis, , qui l'a plongé dans le coma. BFM TV annonce par ailleurs que la police a retrouvé la trace de cette caméra, une GoPro.
Des gendarmes et des pisteurs ont procédé à des recherches sur les lieux de l'accident, avant que la famille avoue la détenir. Les enquêteurs l'ont alors saisi. Les images contenues par cette caméra, si elles sont exploitables, pourraient éclaircir les circonstances de l'accident.
Le casque a été cassé en deux quand la tête de Schumacher a heurté un rocher, dans un secteur hors-piste et à grande vitesse selon le parquet, une version que conteste Sabine Kehm, la porte-parole de Michael Schumacher.
Dans le cadre de la procédure lancée par le parquet d'Albertville, les enquêteurs interrogeaient ce vendredi le fils de "Schumi". Mick, âgé de 14 ans, ainsi qu'un de ses amis présent au moment de l'accident ont été auditionnés au CHU de Grenoble. L'ancien pilote de Formule 1, qui fête ses 45 ans, y est hospitalisé depuis le dimanche 29 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte