Les hommes de Rolland Courbis, à la peine en Ligue 1 (16e), ont fait tomber l'équipe entraînée par Laurent Blanc pour la deuxième fois de la saison et la première à domicile. "C'est une grosse satisfaction mais je ne vais pas changer le point de vue que j'avais avant le match. On avait 10% de chances de battre le PSG, on l'a provoquée et on a joué notre chance. Mais l'élimination du PSG est un événement et en même temps un accident", a expliqué Courbis qui a précisé qu'il ne voulait toutefois pas "minimiser" le résultat.
Si on perd contre Nice, samedi, on aura l'air fin
Rolland >Courbis, entraîneur de MOntpellier
"Depuis qu'on avait fait jeu égal avec Monaco et la victoire à Sochaux et à Rodez, on était déjà en amélioration", a-t-il ajouté. "La confiance devrait augmenter avec le match de ce soir mais ça va vite et si on perd contre Nice, samedi, on aura l'air fin", a-t-il également déclaré alors que le club héraultais, 16e de Ligue 1, lutte pour son maintien.
On n'est pas venu en ayant perdu le match avant de le jouer
Rolland >Courbis, entraîneur de MOntpellier
"On a vu le PSG se promener il y a 3 jours contre Nantes (5-0), on ne voulait pas faire la même chose et on voulait au moins donner un peu de travail au PSG. C'était un de nos objectifs avant de parler de la qualification. On n'est pas venu en ayant perdu le match avant de le jouer", a conclu Courbis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte