1. Accueil
  2. Sport
  3. La Coupe du monde 2014 sera diffusée en intégralité par BeIn Sports
1 min de lecture

La Coupe du monde 2014 sera diffusée en intégralité par BeIn Sports

La Coupe du monde 2014 au Brésil sera co-diffusée par TF1 et BeIn Sports. La chaîne payante diffusera 36 matches en exclusivité. Les Bleus et la finale pourront être suivis en clair.

Le logo du groupe BeIn Sports
Le logo du groupe BeIn Sports
Crédit : AFP/E.Piermont
Julien Absalon
Julien Absalon

BeIn Sports vient de frapper un nouveau grand coup sur le marché des droits TV sportifs. La chaîne a annoncé mercredi 12 février qu'elle diffusera en intégralité et en direct la Coupe du monde 2014. Le rendez-vous planétaire du ballon rond se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014.

"Nous sommes ravis d’accueillir sur BeIn Sports la Coupe du Monde de la FIFA 2014. BeIn Sports étoffe ainsi son offre football pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles", a déclaré Yousef Al-Obaidly, directeur général de la chaîne cité dans un communiqué publié sur internet.

Les Bleus et la finale co-diffusés par TF1

La chaîne payante (10,99€/mois) du groupe qatari Al Jazeera diffusera donc les 64 matches de la compétition dont 36 en exclusivité. Les autres rencontres, dont celles des Bleus et la finale, seront co-retransmises par TF1, qui a revendu une partie de ses droits.

BeIn Sports annonce également proposer "plusieurs rendez-vous magazines tout au long de la compétition, dont un magazine quotidien en clair".

À lire aussi

Le co-diffuseur de la Ligue 1, qui revendique plus de 1,5 million d'abonnés, a récemment annoncé avoir décroché les droits du championnat de France de handball jusqu'en 2019 qui appartenaient jusqu'ici à Canal+. La chaîne cryptée vient d'ailleurs tout juste de réclamer près de 300 millions d'euros à sa concurrente accusée de "concurrence déloyale".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Sport