1 min de lecture José Anigo

José Anigo confirme l'intérêt de l'OM pour Jérémie Aliadière

INVITÉ RTL - José Anigo a affirmé jeudi 30 janvier sur "RTL" que l'OM avait engagé des "discussions" pour recruter Jérémie Aliadière, attaquant de Lorient.

Jérémie Aliadière sous les couleurs de Lorient
Jérémie Aliadière sous les couleurs de Lorient Crédit : AFP/F.Tanneau
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Julien Absalon

Marseille n'a pas encore bouclé son mercato. Après avoir enregistré le recrutement de l'arrière droit Brice Dja Djédjé, le président Vincent Labrune a affirmé mercredi soir qu'un "joueur d'expérience" allait bientôt débarquer sans en dire plus, à l'issue de la victoire à domicile contre Valenciennes (2-1).

Étant donné que Saber Khalifa, auteur d'un but seulement depuis son arrivée l'été dernier, est donné partant vers un club qatari, l'attaquant lorientais Jérémie Aliadière pourrait le remplacer. Une information confirmée par José Anigo, le directeur sportif et entraîneur intérimaire de l'OM, au micro de RTL.

"On peut parler de ça effectivement. C'est un bon profil, un bon joueur. Je sais qu'il y a des contacts qui ont été établis. Après est-ce que ça se fera ou non, je ne sais pas parce que c'est en discussion. Si Khalifa ne trouve pas d'accord avec son club au Qatar, on le gardera bien. Et s'il part, on accueillera très volontiers Jérémie Aliadière", a déclaré le technicien marseillais, qui sera l'invité de Christophe Pacaud dans "On refait le match" à 20 heures.

Cette saison, Jérémie Aliadière (30 ans) a marqué 2 buts en 11 matches de championnat. En 2012-2013, il en avait inscrit 15, faisant de lui le 6e au classement des buteurs de Ligue 1.

>
José Anigo sur Jérémie Aliadière Crédit Média : Christophe Pacaud | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
José Anigo Ligue 1 Conforama Lorient
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants